Topic: quelques suggestion

en plus des statistiques, j'ajouterai la possibilité d'ajouter une description a chaque fichier et la possibilité de faire des commentaire au download

Je consoit que cela change un peu la philosophie du scrip

Bon courage

Re: quelques suggestion

Effectivement, cela me semble peu probable que ces fonctionnalités soient ajoutées, et ce pour plusieurs raisons :

- Très peu de demandes pour ça
- Cela irait largement complexifier le code du script (alors que j'ai toujours voulu maintenir un script rapide, sécurisé et simple à utiliser)

Donc pour que je considère un changement de direction aussi brutale, il faudrait d'autres intéresssés. wink

(ceci dit le code est ouvert et libre, rien ne vous empêche d'implémenter les fonctionnalités "manquantes" smile )

3

Re: quelques suggestion

Ben le plus important serait d'avoir un gestion de plugins.

Au moins il ne faudras pas se passer les modifications sous formes de mods ou de hacks.

Re: quelques suggestion

ALeX!S wrote:

Ben le plus important serait d'avoir un gestion de plugins.

Au moins il ne faudras pas se passer les modifications sous formes de mods ou de hacks.

J'avoue que je n'ai encore rien fait de ce côté là (mais c'est pas un refus, c'est plutôt un manque de motivation wink ).

Re: quelques suggestion

Je profite de cette nouvelle année 2007 que je vous souhaite bonne et agréable, pour remonter ce topic !

Le système de plugins peut-être une trèèès bonne chose pour ce script super qu'est SlashOrg Downloader... Il permettrais de nombreux ajouts de fonctionnalités, sans dénaturer la sources et surtout, sans surcharger l'auteur !

J'encourage donc vivement unreal - en le félicitant encore pour ce superbre script - à essayer de se motiver un piti peu pour nous pondre ça !

Ensuite, je me lance dans le codage de plugins !