Topic: Taille maxi d'upload 4 Mo

Bonjour,

voilà je viens de m'inscrire sur votre site et j'aurais deux petites questions, mais tout d'abords, je tiens à vous dire que votre SlashOrg-Downloader est une pure MERVEILLE !!!!

Je suis débutant en PHP et j'ai pas mal farfouiller sur la toile afin de trouver un script PHP qui permet d'uploader sur mon serveur privé des fichiers divers

Voici ma 1ère question : est-il possible de modifier la taille maxi de 4 Mo (je voudrais envoyer des fichiers beaucoup plus gros !)

et ma 2ème question : est-il possible qu'un utilisateur "normal" puisse également uploader des fichiers (apparement possible uniquement pour l'admin)

Merci et encore BRAVO !! pour ce super boulot

Re: Taille maxi d'upload 4 Mo

Pour votre soucis de limitation a 4Mo, c'est une limitation au niveau du serveur. Si vous avez acces a la configuration du serveur, il est possible de modifier cette limite. Sinon, vous pouvez toujours essayer d'uploader les tres gros fichiers par FTP.

J'ai mis quelques informations supplementaires ici : http://www.slashorg.net/35-FAQ.html

Oui, un utilisateur normal peut aussi uploader des fichiers, il suffit de lui donner les droits d'ecriture via le panneau d'administration.

Exemple : connectez vous a la demo avec demo/demo comme logins : http://www.slashorg.net/ex/demo/downloader/?act=login
Ensuite accedez au panneau d'administration des utilisateurs : http://www.slashorg.net/ex/demo/downloa … ?act=users

Re: Taille maxi d'upload 4 Mo

merci de votre réponse, en ce qui concerne l'upload des utilisateurs, je n'avais pas la version 0.99, maintenant c'est ok !!

Par contre, je ne peux pas modifier la ligne (UPLOAD_MAX_FILESIZE), je n'ai pas accès au php.ini, en fait, j'ai un serveur NAS Synology DS-101G+, qui a Linux embarqué en flashrom, connaissez-vous un moyen d'accèder à ce fichier, ou une manip quelconque ?

sinon, juste une remarque, quand je crée un partage sur un dossier, il me donne le lien downloader?key...... avec une clé, mais une fois la session terminée et que je clique sur le lien cité, il me dit CLE PERIMEE !! peux-t'on illimiter dans le temps la validité d'une clé ? (au fait j'ai indiqué -1 dans jours sur le partage)

merci

Re: Taille maxi d'upload 4 Mo

virus25 wrote:

merci de votre réponse, en ce qui concerne l'upload des utilisateurs, je n'avais pas la version 0.99, maintenant c'est ok !!

Par contre, je ne peux pas modifier la ligne (UPLOAD_MAX_FILESIZE), je n'ai pas accès au php.ini, en fait, j'ai un serveur NAS Synology DS-101G+, qui a Linux embarqué en flashrom, connaissez-vous un moyen d'accèder à ce fichier, ou une manip quelconque ?

Je ne connais pas ce modèle de NAS, mais parfois il est possible de se connecter en SSH dessus (et lancer des commandes du coup) ou au moins accéder au système de fichiers par ftp.

virus25 wrote:

sinon, juste une remarque, quand je crée un partage sur un dossier, il me donne le lien downloader?key...... avec une clé, mais une fois la session terminée et que je clique sur le lien cité, il me dit CLE PERIMEE !! peux-t'on illimiter dans le temps la validité d'une clé ? (au fait j'ai indiqué -1 dans jours sur le partage)

merci

"Clef périmée" s'affiche quand le nombre autorisé d'utilisations de la clef a été atteint. Ce n'est pas la limite de temps qui rentre en compte ici. En clair, quand vous partagez un dossier, mettez une valeur convenable dans "Limite d'accès (-1 = illimité)". Si vous laissez sur "1" [valeur par défaut] la clef ne peut être utilisée qu'une seule fois.

Cordialement.

5

Re: Taille maxi d'upload 4 Mo

salut, je suis nouveau je voulais savour ou on trouve se fichier jai cherhcer dans le dosser de mon ftp je les pas trouver petait la vertion?
(serveur ftp perso sur mon pc)

Re: Taille maxi d'upload 4 Mo

sscssc > j'ai pas trop compris votre question. sad