Topic: les inscriptions

Bonsoir
merci bouceaup pour ce script il est parfait juste une question de noob est-ce que il est possible d'envoyé les visiteurs directement sur la page d'inscription sans passer par partage et leurs envoyer le lien.
merci et respect pour le programmeur.

Re: les inscriptions

un petit UP svp smile

Re: les inscriptions

Pas actuellement, mais p-e dans une version à venir... smile

Re: les inscriptions

Après réflexion, je suis en train d'implémenter cette fonctionnalité dans la prochaine version (la 1.02), qui devrait être disponible prochainement. smile

Cordialement.

Re: les inscriptions

Merci bien unreal je suis impatient de découvrir la version 1.02 smile

Re: les inscriptions

Si vous voulez tester en peu, voici une pré-release de la v1.02 (en fait, il manque quelques messages pour la localisation hollandaise que je devrais recevoir prochainement, mais sinon ça devrait être prêt smile ).

Donc si vous pouvez me faire quelques échos par rapport aux deux nouveautés de cette version, à savoir la possibilité de :

- limiter le nombre de fichiers et la taille max par dossier
- définir une chaine permettant aux utilisateurs de créer eux-même des comptes

De cette manière, je pourrais apporter les modifs (si nécessaires) à temps pour la v1.02 finale.

Re: les inscriptions

Salut,

Merci unreal je vais tester sa tout de suite.

8

Re: les inscriptions

tu pourais mettre un lien sur l'accueil pour que les utilisateur puisse s'inscrire et lorsque un membre s'inscrit il a son dossier personalisé

ex. membre : tigi

default/membre/tigi/ (ses fichiers serais ici )


tk bonne journée

merci pour se script il est super et peut etre que ma subjection va etre dans la version 1.02

Re: les inscriptions

maxim wrote:

tu pourais mettre un lien sur l'accueil pour que les utilisateur puisse s'inscrire

Ca c'est fait. smile

maxim wrote:

et lorsque un membre s'inscrit il a son dossier personalisé

ex. membre : tigi

default/membre/tigi/ (ses fichiers serais ici )

Ca c'est pas fait sad (mais je rajoute dans la liste des features pour la 1.03 smile )