1

Topic: le lien [partager]

Bonjour,
d'abord félicitations pour ce script super efficace smile

Ensuite...question : pourquoi un lien [partager] sur tous les fichiers pour tous les utilisateurs si en cliquant dessus ils obtiennent tous (sauf moi l'admin ou bien le déposant) un "Accés refusé" assez frustrant !

Merci encore et à bientôt

Steeve

Re: le lien [partager]

Euh, vous avez correctement paramétré "Limite d'accès" dans la page de partage ? Si vous mettez "1", une seule personne pourra accéder au partage avant que la clef d'accès ne soit réfusée. Si vous ne souhaitez pas limiter le nombre d'accès, il faut mettre "-1" comme valeur.

3

Re: le lien [partager]

je rebondis sur ce post , lorsqu'on partage un dossier , les élements de ce dossier ont effectivement un lien [partager] afficher qui mène a un accés refusé ...

Re: le lien [partager]

Ah oui ! J'avais mal compris le premier post en fait. big_smile J'avais compris que c'était lorsque l'admin partageait un fichier et que les utilisateurs cliquaient sur le lien pour télécharger le fichier qu'ils obtenaient le message d'erreur.

Donc : c'est normal que les utilisateurs sans permissions ne soient pas capables de partager (seuls les admins disposent du droit de partage). C'est par contre un bug que le lien soit affiché.

Je suis en train de préparer la v1.02 qui corrigera ce bug.