1

Topic: upload dans un dossier

Bonjour,

je viens d'installer ce script (installation sans problème... nikel)

Le seul souci rencontrer est celui-ci :
Lorsque je crée un dossier avec à la fonction incluse pour ajouter des dossiers, il m'est totalement impossible d'uploader des fichiers dedans, il me note que ça doit venir des droits en écritures, qui sont pourtant sur 777.

Quelqu'un peux-t-il me dire où je fait l'erreur !!

2

Re: upload dans un dossier

Bonjour,

J'ai le même soucis ...
le telechargement se passe bien coté Jupload,
mais il n'y a rien de téléchargé dans le répertoire ...

Re: upload dans un dossier

Et des dossiers ? Il est possible de créer un 2ieme dossier dans le premier ?

4

Re: upload dans un dossier

FROGGY wrote:

Bonjour,

je viens d'installer ce script (installation sans problème... nikel)

Le seul souci rencontrer est celui-ci :
Lorsque je crée un dossier avec à la fonction incluse pour ajouter des dossiers, il m'est totalement impossible d'uploader des fichiers dedans, il me note que ça doit venir des droits en écritures, qui sont pourtant sur 777.

Quelqu'un peux-t-il me dire où je fait l'erreur !!

J'ai le même soucis sur un serveur ovh.
Il paraît envoyer le fichier mais je n'ai pas de message disant que cela c'est bien passé.
Inversement j'ai réalisé des tests sur ma machine privé (Macbook Pro / MAMP) et les fichiers sont bien transférés que ce soit en accés direct sur la machine ou en utilisant un service dyndns. J'ai l'environnement Windows XPpro avec parallels desktop et cela fonctionne bien aussi.
J'ai vérifié les configs des php.ini et j'ai augmenté la mémoire de téléchargement mais je n'ai pas vu d'autre paramêtres éventuellement modifiables.
En tout cas, les fichiers ne sont pas transférés sur la machine c'est sûr. J'ai vérifié aussi la bonne création d'un dossier cela marche aussi.
J'ai testé aussi le bon fonctionnement dans l'espace web et hors de l'espace web (même niveau que le dossier racine du site) pas de changement et les autorisations sont en 777 dans les deux cas.

Il m'est difficile d'aller plus loin dans ma recherche. C'est un très bon script et j'espère que vous trouverez la réponse à cela.
Je continue à chercher de mon côté.

Merci de votre réponse

Ghyslain