Topic: Bravo!

Bonjour,

cela faisait un petit bout de temps que je cherchais un soft dans ce style, je le trouve particulièrement réussi. Je me suis donc empressé de m'inscrire sur ce forum afin de vous féliciter!
Je n'ai pas encore tout regardé des possibilités et fonctionnalités, mais j'ai d'ores et déjà deux requètes ou souhaits à partager avec d'autres peut-être :
Je souhaiterais qu'un utilisateur quelconque puisse partager un fichier;
je souhaiterais aussi avoir plusieurs "racines" de partage en fonction des utilisateurs : par exemple, que la racine de partage de chaque utilisateur soit son repertoire personnel /home/~utilisateur/.

Voilà, je vais un peu mieux regarder les fonctionnalités ce soir, mais encore bravo pour ce soft!

Re: Bravo!

Zarby wrote:

Bonjour,
Je souhaiterais qu'un utilisateur quelconque puisse partager un fichier;

Je ne vois pas trop ce que vous voulez dire... N'importe quel utilisateur peut partager un dossier, à condition qu'il dispose des droits de 'Compte administrateur'. Vous voulez que la possibilité de partager un dossier soit possible sans être admin ?

Zarby wrote:

je souhaiterais aussi avoir plusieurs "racines" de partage en fonction des utilisateurs : par exemple, que la racine de partage de chaque utilisateur soit son repertoire personnel /home/~utilisateur/.

Vous pouvez tout à fait créer un dossier pour chacun de vos utilisateurs (avec les permissions que vous désirez) et bloquer ensuite chaque utilisateur dans son "home". C'est bien ça que vous voulez faire ?

3 (edited by Ace 19/07/2006 16:36:18)

Re: Bravo!

Bonjour,
Je n'ai pas osé créer un nouveau topic, je profite de celui-ci

Tout d'abord, Bravo pour votre travail.

Je travail dans une agence d'Architecture et je souhaite utiliser un système de partage de fichiers pour les fichiers volumineux. Dans la pratique les mails sont bien appropriés pour des petits fichiers de quelques Ko jusqu’à 5 Mo. Mais il n’est pas rare d’avoir des fichiers dépassant la capacité des boites aux lettres des mes correspondants. En farfouillant sur le net je suis tombé sur votre travail.
C'est exactement ce que je cherchais... Le seul truc qui me gène c'est la limitation de la taille des fichiers uploadés.
Est-il possible de modifier cette limitation ? J’avoue avoir cherché dans les différents fichiers Php, en vain, mais je suis loin d’être un génie de la programmation…

A bientôt

Stephane alias Ace

[edit]= oops je n'avais pas regardé les FAQ... Honte sur moi.

Re: Bravo!

Salut

Avec cet excellent script , j'ai trouvé éxactement ce que je cherchais
Merci