1

Topic: Problèmes installation

Bonjour,

Je ne peut vous feliciter de votre travail, non pas car ce n'est pas bien, mais car je ne peut utiliser le script!lol

Je vous explique mon problème...
A l'installation, je passe sans soucis l'étape 1 (mySQL), l'étape 2 (Configuration script), mais à l'étape 3, ont me dis de créer moi même le fichier, pas de problèmes, bien que je ne comprends d'ou vient le soucis, j'éxecute l'ordre du script, je copie le code dans ma page, puis je continue les instructions...
C'est la que j'ai mon problème, quand je veut crée un compte Super Admin, il me renvoie à l'acceuil de l'install, ou il faut choisir le language...Que dois-je faire pour installer le script?

Merci d'avance...

Re: Problèmes installation

Quand vous enregistrez la configuration dans un fichier, il vous faut obligatoirement uploader le fichier dans le même dossier que index.php et admin.php. Je pense que vous n'avez pas envoyé le fichier dans le bon dossier (ou bien vous n'avez pas appelé le fichier conf.php comme expliqué lors de l'installation).

Cordialement.

3

Re: Problèmes installation

Merci pour ta réponse, j'aimerais savoir si tu pouvais me faire un scripts dans ce genre là, mais en sûr-mesure...
Le tout en rémunérés bien sûr...

Tu connais RapidFile? MegaUpload?...?
Puis-je avoir un script ressemblant à celui-ci, une personne envoi un fichier (50 ou 100Mb...) sur le serveur, une date de suppression est fixé au fichier (Fichier supprimé dans 30 jours ou après 5000DL).
Un lien est donné qui renvois à une page, la personne doit attendre 30 secondes ou est obliger de cliquer sur une pub pour débloquer le lien...

J'ai parfois du mal à me faire comprendre, dis-moi si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit...

D'avance merci unreal...

Par précaution je te l'envoi par mail, car tu ne dois pas souvent venir sur le forum...

Re: Problèmes installation

Euh, je dois refuser votre offre (manque de temps, d'autres chats à fouetter en ce moment...). Par contre, vous êtes tout à fait libre de modifier le script selon votre besoin dans un but de gagner de l'argent avec.

5

Re: Problèmes installation

J'ai un autre petit soucis,

J'arrive à crée le compte admin, mais je n'arrive pas à m'y connecter...

Pourquoi? Que dois-je faire?

Merci pour tes réponses unreal!

Re: Problèmes installation

Je sais pas quoi vous dire... Essayez de supprimer le fichier de config, de supprimer les 2 tables de la base MySQL et de recommencer l'installation.