samedi, décembre 16, 2017
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
[NEWS]
Envoyé par unreal
Cette nouvelle version rajoute 2 fonctionnalités souhaitées par les utilisateurs :

La notion de dossier anonyme

Ceci permet de rendre la totalité de l'espace partagé accessible aux visiteurs anonymes ou bien de définir un dossier et de le rendre accessible aux visiteurs anonymes. Dans les 2 cas, l'accès anonyme se fait en lecture seule.

Pour les nouvelles installations, l'option est proposée pendant l'installation et l'assistant inclut automatiquement les variables dans le fichier de config ; il suffit alors d'éditer ces variables ($AnonymousAccess et $AnonymousFolder) par la suite pour modifier le mode de fonctionnement du script.

Pour activer le mode "dossier anonyme" dans une installation existante, il convient d'éditer le fichier de configuration conf.php et d'ajouter les lignes suivantes tout à la fin du fichier :

// Autoriser les accès anonymes ("true" ou "false").
$AnonymousAccess = true;
// Dossier visible par un utilisateur anonyme.
// Laissez vide pour autoriser un accès complet ou indiquez un nom de dossier suivi d'un "/", par exemple "share/public/".
$AnonymousFolder = '';


La création de clefs d'accès illimitées dans les temps

En saisissant "-1" dans le champ "Jours" lors de la création d'un dossier partagé, vous pouvez maintenant générer une clef d'accès qui n'expire pas. Ceci peut être utile pour mieux intégrer SOrg Download dans un site existant.

Posté le 22/03/06 à 18:21